Tuesday, February 28, 2006

Un matin tellement gris

Le vent souffle à l’extérieur.
Et le monde porte une fine robe glaciale

Sortir de la maison est presque impossible, mais je suis sortie de toutes façons.

Je suis tombée sure la terre glissante. Je suis arrivée à la même classe ennuyante..
Un jour dépriment et des exercices plates.

Je déteste le matin gris, et je déteste marcher sure le verglas. Je déteste le ciel lugubre exactement comme je te déteste.

Je te déteste quand tu es présent
Et je te déteste plus quand tu es absent.

Je déteste tourner la tête et trouver que tu n’es pas là.
Je déteste agoniser pour toi.

Le vent souffle encore..
Je descends de l’autobus, et je vole..
Je vole et je pars.

Le vent me porte et me jette.
Je sens que je suis sans pouvoir.

Je déteste quand le vent contrôle mes mouvements physiques, et je déteste quand tu contrôles mes émotions.

Je te déteste.
Et je déteste te détester.


Deena
Lundi 27-02-06

No comments: