Thursday, February 16, 2006

À Notre 50ieme anniversaire de séparation

Je t’aimais avant tout et après tout parce que tu es un homme
Mes entrailles ont desséché à l'intérieur de moi
Mes larmes ont séché dans mes yeux
Et mon coeur durci

J'avais l'habitude de voir le monde dans tes yeux sans regarder tes yeux
Je t’aimais avant tout et après tout parce que tu es un homme

Ton ombre me visitait quand je l'appelais
Elle habitait à l'intérieur de mes côtes, quand je me suis rappelais de ta présence elle les cassait .Me hantait et m’emprisonnait j’étais capturé par le moment sans voix..

Je t’aimais en dehors des murs et des intérieurs.
Je t’aimais entre les maisons et lignes des chemins de fer, dans les déserts et sur les ponts.
Je t’aimais le matin.. tu étais mon matin
Je t’aimais en soirée.. Ainsi ma soirée devenait plus plaisante

J'avais l'habitude de voir le monde dans tes yeux sans regarder tes yeux
Je t’aimais avant tout et après tout parce que tu es un homme
Je pleurais seule.. Puis tu pleurais avec moi
Nous pleurions pour un amour qui nous avait mis dans une cage... donc tu l'a assassinée dans moi.. Seulement moi..
Les bussions ne sont plus similaires (les mêmes)
Le chemin de fer aussi
Tout est différent maintenant
Je ne vois plus le monde dans tes yeux.. Je le vois comment tes yeux le voient

Tu as su tout
Tu as su que notre séparation était dans ton programme
Tu as su que notre amour allait se terminer
Tu as su qu’il allait y avoir une séparation.. une séparation
Comment ?


C’est parce qu'avant tout et après tout tu es un homme..

Deena
Février 2006,Montréal

No comments: